samedi 18 février 2017

expo à Sin le Noble, quelques images

Voici quelques photos sur l'expo actuellement visible 
à la MJC - Maison des Arts de Sin-le-Noble 
et ce jusqu'au 28 février.
Bien que de qualité médiocre, j'espère 
qu'elles donneront un aperçu des œuvres présentées, papier et tissu, 
... pour ceux qui ne peuvent s'y rendre ! 


Dans la petite salle, mon travail autour des aquatique(s) :
les panneaux initialement produits 
pour l'expo collective Faune de septembre 2015 ont été recoupés ! 



d'un coté, un océanien impuissant face à la gélification des mers (surpêches), de l'autre la pieuvre
 
 la carpe Koï,curieuse!

 une recomposition à partir de petits morceaux 
d'estampes sur-imprimées (cadre en 23 x 50)
 

les Vénus (désolée pour la photo pleine de reflets)

voici mes premières lino : le dompteur de poissons et la meneuse !

transition vers la grande salle, les panneaux Impressions Danoises, dont La petite sirène



 un seul exemplaire de la série des Georges & compagnons,pour exemple.







bien sûr, les incontournables Serrànada !







une plaque gravée (60x80) et son estampe tissu en regard
 

 et l'installation Vanités aux torchons adaptée au lieu...





une pochette surprise au torchon !

 en regard Tes désirs font de(s)ordres et Don Juan version écorché



 puis pour finir, les maquettes de Sous nos pieds il y a...


 Lors de ma permanence du 4 février j'ai également montré mes papiers d'oranges
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire